Raydeurs U37 ( en recherche de fusion )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raydeurs U37 ( en recherche de fusion )

ON ARRIVE !!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mouvement pour un commerce équitable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Paci_fist




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Mouvement pour un commerce équitable Empty
MessageSujet: Mouvement pour un commerce équitable   Mouvement pour un commerce équitable Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:14

Bonjour à tous.

Je suis The Paci_fist, ex membre de cette alliance, et producteur de deut. Je viens défendre le respect des taux naturels du commerce. De 3:2:1, on est passé à 1,2:1,1:1. Ces taux sont inacceptables! je dirais même que c'estune insulte à notre profession! les raideurs s'enrichissent pendant que nous autres mineurs travaillont comme des mulets pour une bouchée de pain!

Voila pourquoi j'appelle tout les mineurs d'Ogame à ne plus vendre leur deut en dessous du taux de 3:2:1, et à stopper leur production pour ne pas s'encombrer de grosses quantité de deut (appat à raideur). Privés de deut, ils seront contraints de céder. La puissance d'un raideur tient dans sa flotte, et sans carburant, celle ci est inoffensive.

Nous n'avons rien d'autres à perdre que nos chaines, alors luttons pour un monde plus juste! Faites circuler le message, que tous rejoignent notre cause! laissons s'installer une pénurie de carburant dans tout l'univers 37, et forcons les raideurs à acheter le deut au prix de 3:2:1, le seul tarif vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
MBoubou

MBoubou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : oû je veux!
Date d'inscription : 23/10/2006

Mouvement pour un commerce équitable Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour un commerce équitable   Mouvement pour un commerce équitable Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:01

j'adores, mais personne te force a vendre XD use le tu ura plus vite :-p


et perso uni 8 ^^ j'ai mes fourniseurs, il me font des taux de fou et je leur demande rien Razz

juste pour idée mon meilleur taux a été 1d pour 1m ^^ qui dis mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo I
Admin
Flo I


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 23/10/2006

Mouvement pour un commerce équitable Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour un commerce équitable   Mouvement pour un commerce équitable Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:58

xd moi je dit mieu !!!!!! je t'envoie 100 k de deut et tu menvoi 1 k de cristal ok?????????? comme ça j'aurai un record ^^

Bon, sinon, je défend plutot The paci_fist. Etant moi même parfois vendeur, pour un taux de 1.5 c = 1 deut..............jai un peu fait la gueule .donc je veux un retour au 3=2=1 parce que les raideurs ont les moyens de nous payer vu le bénéf qu'ils se font en raidant.
Revenir en haut Aller en bas
https://raydeurs.1fr1.net
Stryke

Stryke


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : pagny/meuse
Date d'inscription : 25/01/2007

Mouvement pour un commerce équitable Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour un commerce équitable   Mouvement pour un commerce équitable Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:33

hoho tu te calme moi je donne rien tou pour ma gueule
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://whaaag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mouvement pour un commerce équitable Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour un commerce équitable   Mouvement pour un commerce équitable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement pour un commerce équitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raydeurs U37 ( en recherche de fusion ) :: Présentation-
Sauter vers: